Control Risks a officiellement enregistré sa branche, Control Risks Algérie, le 22 février 2006 pour faire face à l'intérêt croissant des investisseurs dans le pays.
Control Risks, consultant international en risques des affaires a officiellement enregistré sa branche algérienne, Control Risks Algérie, le 22 février 2006.
Control Risks qui opère depuis 1975 sur les cinq continents a créé et structuré Control Risks Algérie pour faire face aux besoins spécifiques de ses clients en Algérie.
Patrick O'Neill, directeur de Control Risks Algérie, déclare : «Control Risks a acquis une bonne expérience de l'Algérie depuis plusieurs années, mais la création de Control Risks Algérie était nécessaire pour faire face aux opportunités commerciales croissantes qui sont apparues.»
L'économie algérienne est en pleine mutation, et il paraît opportun de mettre l'expérience acquise par la compagnie dans le secteur pétrolier au service d'autres clients dans des secteurs d'activité plus diversifiés tels que celui des finances, des industries de transformation, des télécoms et de l'engineering, attirés par des perspectives d'investissement en Algérie.
Nouvelle République
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home