Wataniya Télécom Algérie: Un nouveau service e-mail
L’opérateur multimédia de la téléphonie mobile Wataniya Télécom Algérie - Nedjma - proposera dès le premier mai prochain à ses abonnés un nouveau service e-mail, a annoncé hier le directeur général de l’entreprise, André Halley.
Invité au forum d’El Moudjahid à Alger, M. Halley a précisé qu’à la faveur de ce nouveau service, les abonnées de Nedjma pourront désormais recevoir gratuitement tous leurs emails sur leur mobile. Après plus de 18 mois d’activité commerciale, indiquera-t-il, la situation financière de l’entreprise, qui a amorcé un plan d’investissement d’un milliard de dollars, reste des plus favorables. Nedjma, dira ainsi M. Halley, « compte désormais près de 2 millions d’abonnés et son réseau couvre déjà 68% de la population sur l’ensemble des 48 wilayas du pays, avec près de 1200 sites installés ». Les dernières évaluations de l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT), a-t-il tenu à préciser, « situent à 98,79% la qualité de service de notre réseau ». Au plan commercial, a-t-il également souligné, « les produits Nedjma sont vendus dans 5600 points de vente, alimentés par 8 distributeurs nationaux et régionaux », auxquels s’ajoutent 19 espaces et boutiques répartis à travers le territoire national. Wataniya Télécom Algérie, a-t-il indiqué au demeurant, compte actuellement près de 1200 employés dont 95% de locaux et 40% de femmes. Proposant déjà nombre de produits à sa clientèle locale, Nedjma, affirmera M. Halley, envisage de lancer nombre de nouveaux services afin de conforter ses parts de marché.
Invité au forum d’El Moudjahid à Alger, M. Halley a précisé qu’à la faveur de ce nouveau service, les abonnées de Nedjma pourront désormais recevoir gratuitement tous leurs emails sur leur mobile. Après plus de 18 mois d’activité commerciale, indiquera-t-il, la situation financière de l’entreprise, qui a amorcé un plan d’investissement d’un milliard de dollars, reste des plus favorables. Nedjma, dira ainsi M. Halley, « compte désormais près de 2 millions d’abonnés et son réseau couvre déjà 68% de la population sur l’ensemble des 48 wilayas du pays, avec près de 1200 sites installés ». Les dernières évaluations de l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT), a-t-il tenu à préciser, « situent à 98,79% la qualité de service de notre réseau ». Au plan commercial, a-t-il également souligné, « les produits Nedjma sont vendus dans 5600 points de vente, alimentés par 8 distributeurs nationaux et régionaux », auxquels s’ajoutent 19 espaces et boutiques répartis à travers le territoire national. Wataniya Télécom Algérie, a-t-il indiqué au demeurant, compte actuellement près de 1200 employés dont 95% de locaux et 40% de femmes. Proposant déjà nombre de produits à sa clientèle locale, Nedjma, affirmera M. Halley, envisage de lancer nombre de nouveaux services afin de conforter ses parts de marché.
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